Sage
Optimisez vos processus et boostez votre productivité grâce à Sage, le logiciel de référence en gestion d’entreprise.
- Une offre personnalisée
- Une consultation Gratuite
- Fiche produit & Présentation
Découvrez toutes nos solutions pour les petites et moyennes entreprises
Gérez votre comptabilité et vos clients ainsi que votre production, vos stocks, votre trésorerie et bien plus encore. Grâce aux solutions de gestion puissantes et fiables, pour les PME souhaitant piloter et développer leur activité.
Gestion Commerciale
Accélérez et simplifiez vos processus d’achat et de vente, améliorez le suivi de vos clients, gérez votre stock à flux tendu et restez connecté à votre écosystème par les réseaux sociaux pour renforcer votre efficacité commerciale.
Gestion Comptabilité
Pilotez la comptabilité de votre entreprise en toute simplicité : gérez tout le processus comptable de l’entreprise, sécurisez votre base de données, gagnez en productivité grâce à l’automatisation des tâches quotidiennes…
Gestion Paie & RH
Gestion de la paie et des RH en toute conformité Une solution pour élaborer des documents fiables et piloter le capital humain de votre entreprise avec souplesse.
Accélérez et simplifiez vos processus d’achat et de vente, améliorez le suivi de vos clients, gérez votre stock à flux tendu et restez connecté à votre écosystème par les réseaux sociaux pour renforcer votre efficacité commerciale.
Principales Fonctionnalités Sage 100 gestion Commerciale :
- Processus de facturation automatisé et chaîné : devis, commande, livraison, facture, retour, avoir, etc.
- Historique commercial et informations financières centralisés dans votre solution
- Base de données de produits et services totalement personnalisable
- Tableaux de bord personnalisables et mis à jour en temps réel
- Gestion de stock à flux tendu et approvisionnements maîtrisés
- Ergonomie intuitive et intégration automatique des factures dans Sage 100 Comptabilité
Pilotez la comptabilité de votre entreprise en toute simplicité : gérez tout le processus comptable de l’entreprise, sécurisez votre base de données, gagnez en productivité grâce à l’automatisation des tâches quotidiennes…
Principales Fonctionnalités Sage 100 Comptabilité :
- Gérez votre comptabilité analytique
- Gérez votre comptabilité budgétaire
- Élaborez un état de rapprochement bancaire
- Accélérez le recouvrement de vos impayés
- Prévoyez votre trésorerie
- Gérez les échanges financiers avec vos clients, vos fournisseurs et vos partenaires bancaires
- Dématérialisez vos factures
- Gérez les notes de frais
Libérez-vous des tâches administratives et facilitez la vie de vos collaborateurs avec une solution paie et RH adaptée aux besoins uniques de votre entreprise. Produisez une paie fiable et conforme, et gérez le capital humain de votre PME.
Principales Fonctionnalités Sage 100 Paie & RH :
- Administration du personnel
- Gestion de la paie et des déclarations sociales
- Dématérialisation des bulletins de paie et des documents RH
- Gestion des congés, absences et demandes RH avec Sage Intranet RH
- Gestion des formations, des carrières et des compétences
Demandez votre devis Sage 50 dès maintenant sur
Gestion Commerciale
Gérez votre activité commerciale en temps réel
Sage 50 Gestion Commerciale se distingue par sa simplicité d’utilisation, sa disponibilité dans le cloud, et sa capacité à simplifier la gestion financière tout en demeurant conforme aux exigences légales en constante évolution.
Gestion Comptabilité
Simplifiez votre comptabilité
Accomplissez davantage en moins de temps grâce à Sage 50 Comptabilité. Peu importe votre emplacement, simplifiez vos responsabilités comptables en automatisant les processus pour rester constamment à jour.
Gestion d'Entreprise - BMS
Comptabilité et gestion commerciale
Centralisez la gestion de la comptabilité et de l’administration commerciale en un seul endroit. De la création de devis et de factures à la gestion des stocks et des clients, prenez en charge tous les aspects de votre petite entreprise de manière intégrée.
Gestion Commerciale
Gérez votre activité commerciale en temps réel
Sage 50 Gestion Commerciale se distingue par sa simplicité d’utilisation, sa disponibilité dans le cloud, et sa capacité à simplifier la gestion financière tout en demeurant conforme aux exigences légales en constante évolution.
Gestion Comptabilité
Simplifiez votre comptabilité
Accomplissez davantage en moins de temps grâce à Sage 50 Comptabilité. Peu importe votre emplacement, simplifiez vos responsabilités comptables en automatisant les processus pour rester constamment à jour.
Gestion d'Entreprise - BMS
Comptabilité et gestion commerciale
Centralisez la gestion de la comptabilité et de l’administration commerciale en un seul endroit. De la création de devis et de factures à la gestion des stocks et des clients, prenez en charge tous les aspects de votre petite entreprise de manière intégrée.
Découvrez la solution de gestion commerciale qui répond aux besoins uniques des petites entreprises.
Principales fonctionnalités Sage 50 Gestion Commerciale:
- Devis & factures personnalisables
- Gestion des articles & clients
- Travail à distance avec vos données mobiles
- Tableaux de bord, rapports des ventes Encours, échéancier, relances clients
- Achats & fournisseurs
- Stocks & inventaires
- Bons de livraison & bons de commande
- Gestion des projets & représentants
- Stocks multi-dépôts Nomenclatures et contremarques
- Factures multi-échéances et remises par client
- Personnalisation des accès au logiciel
Découvrez la solution comptable qui répond aux besoins uniques des petites entreprises.
Principales Fonctionnalités Sage 50 Comptabilité :
- Saisie guidée des écritures
- Bilan et compte de résultats préparatoires
- Travail à distance avec vos données mobiles
- Trésorerie prévisionnelle
- Balance, grand livre, journaux
- Compta analytique multi-niveaux
- Compta analytique multi-niveaux
- Gestion budgétaire
- Gestion des immobilisations, crédit-bail et emprunts
- Compta analytique multi-niveaux
- Gestion budgétaire
- Gestion des immobilisations, crédit-bail et emprunts
Gérez votre activité comptable et commerciale avec une seule solution simple et complète.
Principales Fonctionnalités Sage 50 BMS :
- Devis & factures personnalisables
- Transferts automatiques en comptabilité
- Gestion des articles & clients
- Saisie guidée des écritures
- Balance, grand livre, journaux
- Saisie automatique de factures fournisseurs (en option)
- Gestion des stocks
- Gestion des achats et des fournisseurs Télépaiement SEPA (en option)
- Stocks multi-dépôts
- Factures multi-échéances et remises par client
- Gestion des immobilisations, crédit-bail et emprunts
- Nomenclatures et contremarques
- Compta analytique multi-niveaux
- Comptabilité budgétaire
- Immobilisations, crédit-bail et emprunts
Élargissez vos horizons avec nos Services Sage au Maroc
En tant que revendeur et intégrateur agrée des solutions Sage au Maroc, nous nous efforçons constamment d’améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins variés de nos clients. Nous comprenons que chaque entreprise est unique, et c’est pourquoi nous proposons une gamme étendue de services et prestations pour garantir que votre utilisation de Sage soit parfaitement adaptée à votre activité.
Mise en Place et Configuration Personnalisée
Notre équipe d’experts en intégration Sage travaillera en étroite collaboration avec vous pour configurer le logiciel en fonction de vos besoins spécifiques. Nous personnaliserons les paramètres, les modules et les fonctionnalités pour garantir une intégration fluide et efficace dans votre environnement opérationnel.
Formation Complète et Assistance Continue
Une utilisation optimale du logiciel Sage nécessite une formation adéquate. Nous offrons des formations approfondies sur les fonctionnalités de Sage, adaptées à vos équipes, pour assurer une prise en main rapide et efficace. De plus, notre assistance technique est disponible en continu pour répondre à vos questions et résoudre tout problème éventuel.
Mises à Jour et Suivi des Évolutions
Le monde des affaires évolue rapidement, et Sage Maroc suit cette tendance en proposant régulièrement des mises à jour pour améliorer les performances et ajouter de nouvelles fonctionnalités. En tant que partenaire Sage maroc, nous vous tiendrons informés de ces évolutions et veillerons à ce que votre système soit toujours à jour.
Optimisation des Processus d'Entreprise
Nous analysons vos flux de travail actuels et identifions les opportunités d’optimisation. En collaborant avec nous, vous pouvez maximiser l’efficacité de vos opérations et améliorer la productivité de votre entreprise grâce à une utilisation judicieuse des fonctionnalités avancées de Sage.
Migration et Mise à Niveau du Système
Si vous utilisez actuellement un autre logiciel de gestion et souhaitez migrer vers Sage, nous sommes là pour faciliter cette transition en assurant une migration sans accroc des données et des processus.
Mise en Place et Configuration Personnalisée
Notre équipe d’experts en intégration Sage travaillera en étroite collaboration avec vous pour configurer le logiciel en fonction de vos besoins spécifiques. Nous personnaliserons les paramètres, les modules et les fonctionnalités pour garantir une intégration fluide et efficace dans votre environnement opérationnel.
Formation Complète et Assistance Continue
Une utilisation optimale du logiciel Sage nécessite une formation adéquate. Nous offrons des formations approfondies sur les fonctionnalités de Sage, adaptées à vos équipes, pour assurer une prise en main rapide et efficace. De plus, notre assistance technique est disponible en continu pour répondre à vos questions et résoudre tout problème éventuel.
Mises à Jour et Suivi des Évolutions
Le monde des affaires évolue rapidement, et Sage Maroc suit cette tendance en proposant régulièrement des mises à jour pour améliorer les performances et ajouter de nouvelles fonctionnalités. En tant que partenaire Sage maroc, nous vous tiendrons informés de ces évolutions et veillerons à ce que votre système soit toujours à jour.
Optimisation des Processus d'Entreprise
Nous analysons vos flux de travail actuels et identifions les opportunités d’optimisation. En collaborant avec nous, vous pouvez maximiser l’efficacité de vos opérations et améliorer la productivité de votre entreprise grâce à une utilisation judicieuse des fonctionnalités avancées de Sage.
Migration et Mise à Niveau du Système
Si vous utilisez actuellement un autre logiciel de gestion et souhaitez migrer vers Sage, nous sommes là pour faciliter cette transition en assurant une migration sans accroc des données et des processus.
Contactez-Nous dès maintenant pour une Consultation Personnalisée
FAQ Fréquentes
Sage maroc est une suite de logiciels de gestion d’entreprise qui offre une gamme de solutions pour la comptabilité, la gestion financière, la paie, la gestion des stocks et d’autres aspects de la gestion d’entreprise au maroc.
Les avantages d’utiliser Sage maroc incluent une automatisation des tâches comptables, une meilleure gestion des finances, un suivi précis des stocks, une gestion efficace de la paie et une génération de rapports détaillés pour aider à la prise de décision.
Sage maroc propose plusieurs produits, tels que Sage pour la comptabilité, la gestion commerciale, la paie&RH, la gestion financière, Sage CRM pour la gestion de la relation client, et bien d’autres.
Sage maroc propose plusieurs produits, tels que Sage pour la comptabilité, la gestion commerciale, la paie&RH, la gestion financière, Sage CRM pour la gestion de la relation client, et bien d’autres.
Pour utiliser Sage, il est utile d’avoir une compréhension de base des principes comptables et de la gestion d’entreprise. Une formation spécifique sur le logiciel Sage est également recommandée pour tirer pleinement parti de ses fonctionnalités.
Oui, Sage maroc propose des solutions adaptées aux petites, moyennes et grandes entreprises. Il existe des versions spécifiques de ses produits conçues pour répondre aux besoins des petites entreprises, offrant une simplicité d’utilisation et des fonctionnalités adaptées à leur taille.
Autant que partenaire de sage maroc nous proposons une assistance et un support technique via différents canaux mise à disposition de nos client, ainsi que des ressources en ligne telles que des guides d’utilisation et des tutoriels vidéo et des formations dispensées par nos experts certifiés.
Nous proposons des options de déploiement flexibles, y compris une installation sur site ou en local (sur les serveurs de votre entreprise) ou une solution basée sur le cloud. La version basée sur le cloud permet un accès à distance et une sauvegarde automatique des données.
Le coût de Sage Maroc dépend du produit choisi et des fonctionnalités nécessaires. Il existe différentes options de tarification, notamment des licences à l’achat, des abonnements annuels. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques.
Sage Maroc : Votre Partenaire de Confiance pour la Gestion d'Entreprise
Si vous êtes à la recherche d’une solution de gestion d’entreprise fiable et performante au Maroc, ne cherchez pas plus loin que Sage Maroc. Fort de son expertise mondiale dans le domaine des logiciels de gestion, Sage offre aux entreprises marocaines une gamme complète de solutions intuitives et adaptées à leurs besoins spécifiques.
La Gestion d'Entreprise Simplifiée avec la gamme sage 100 Maroc
Sage Maroc propose des logiciels de gestion conçus pour simplifier la gestion quotidienne de votre entreprise. Que vous dirigiez une petite entreprise locale ou une grande organisation, Sage Maroc a la solution idéale pour vous. De la comptabilité à la paie en passant par la gestion des stocks et la facturation, nos logiciels vous permettent de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines.
Une solution évolutive
Une des grandes forces de Sage Maroc réside dans sa capacité à s’adapter à la croissance de votre entreprise. Nos logiciels sont évolutifs, ce qui signifie qu’ils grandissent avec vous. Vous n’avez donc pas à vous soucier de changer de système lorsque votre entreprise se développe. Vous pouvez compter sur Sage Maroc pour répondre à vos besoins actuels et futurs.
Une solution évolutive
Chez Omegasoft, nous comprenons que l’utilisation de nouveaux logiciels peut être intimidante. C’est pourquoi nous offrons un support client exceptionnel pour vous guider à chaque étape et lors de votre utilisation des logiciels sage maroc. De plus, notre programme de formation vous permet de maîtriser rapidement les gammes sage 100 Maroc et/ou sage 50 maroc pour en tirer le meilleur parti.
La Confiance des Entreprises Marocaines
Depuis des années, nous avons a gagné la confiance de nombreuses entreprises au Maroc autant qu’intégrateur et partenaire sage maroc et ce grâce à des solutions de gestion de qualité supérieure. Notre engagement envers l’excellence et l’innovation fait de nous le partenaire idéal pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.
Si vous recherchez une solution de gestion d’entreprise fiable, évolutive et adaptée aux spécificités de chaque métier, Omegasoft est là pour vous. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider à optimiser la gestion de votre entreprise et à stimuler votre croissance.
contactez-Nous
Localisation Siège
Contactez-Nous
Livre Blanc téléchargeable
Explorez nos précieux trésors de connaissances avec nos livres blancs téléchargeables gratuitement. Laissez votre curiosité s’épanouir et votre expertise grandir.
Découvrez Nos Livres Blancs Téléchargeable Gratuitement
Suivez – nous